Bonne nouvelle

Défi du mardi 57

Ohlalala voilà déjà le dernier jour du défi j'ai laissé filer le temps  alors que j'ai une super nouvelle à partager.... oui je vais être mamie une fois de plus !   youpi !  je me réjouis car ce petit je vais le voir plus souvent  car il habitera seulement à 35 km de chez moi alors que mes autres petits enfants sont en Angleterre , donc je ne les vois pas souvent, heureusement qu'il y a Skype  

trêve de blabla voilà ma carte :

Papiers : ALM1505QSB-Lames-Bois-gris

 ALM1601YSB-geometrie-japonisante-bleues 

Merci de votre visite et ne tenez pas compte de la couleur de la carte je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon mais de toute façon cet enfant est un don du ciel !

 

 

Commentaires

  1. Très belle carte...comme d'habitude.
    Ce petit a de la chance d'avoir une super mamie ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire